Pour une émission YouTube (Forum A Ciel Ouvert de mai 2020), j’ai dû répondre à la question de quels engagements pour le monde futur…

En fait, ma réponse était de continuer à travailler à ma transformation, ma transmutation en transparence et en conscience pour mieux servir l’Être et mon être… et concrètement… aider les personnes à vivre et à agir au plus haut d’elles-mêmes. C’est la Mission de E.TR.E. et deviens qui tu es! Car, pour moi, un monde nouveau déjà, c’est un monde où chacun est à sa place… dans ce qu’il est profondément, dans Nature Unique et aussi dans ce qu’il fait, son œuvre de vie qui l’aligne totalement avec qui il est… C’est ça qui pour moi participe à changer le monde, en partie bien sûr… mais imaginez un monde où les personnes se connaissent et font ce qu’elles aiment… elles seront totalement alignées, au plus haut d «elle-même et donc en paix, dans la Joie, l’équilibre, la maîtrise d’elle-même… dans le flux concernant leurs activités et en SWASTHA, terme sanscrit qui est traduit par aligné avec soi-même et aussi en énergie et en santé! C’est pas un beau rêve ça? Moi, c’est ce qui me fait me lever le matin, même pendant le confinement car j’accompagne des personnes par skype depuis le lancement d’E.TR.E. et deviens qui tu es!

La Vie est courte… ne perdez pas votre temps à gagner! prenez un engagement avec vous-même… celui de vivre à la hauteur de vos rêves, de réaliser votre potentiel et l’œuvre de votre vie qui vous permet de grandir en connaissances, en compétences par rapport à votre projet de vie, de grandir en conscience, en liberté et en Amour. Si ce n’est pas le cas, «  Levez-vous, réveillez-vous et n’arrêtez pas avant d’avoir atteint le but  » a dit Swami Vivekananda.